top of page

GP ITALIE

GP ITALIE

GP VALLELUNGA (ITALIA)


Deuxième manche rookie challenge le 16 Mai 2025 au circuit de VALLELUNGA.

Objectif : continuer ma progression et mon perfectionnement avec la team RDV COMPETITION. 



RESUME DU WEEK-END A VALLELUNGA:


Je n’ai roulé que deux des trois manches du rookie challenge en raison d’un problème mécanique, mais les deux dernières séances d’essais m’ont permises d’apprendre le circuit et d’affiner mon pilotage et ma progression.

Je voudrais remercier l’équipe @rdv_competition ainsi que les mécaniciens qui ont fait un excellent travail pour les pilotes tout au long du week-end.

Ce fut un nouveau week-end qui m’a permis d’acquérir une expérience supplémentaire en sport automobile, la prochaine manche du rookie challenge se déroulera à Most !

Les photographies utilisées sur ce site proviennent de la NASCAR Euro Series et de ses photographes officiels (crédits : NASCAR Euro Series / et leurs photographes officiels). Toute utilisation est réalisée dans le respect des droits d’auteur et des conditions d’utilisation en vigueur.

  • Instagram
  • Facebook
  • TikTok

© 2035 by Auto Express. Created with Wix.com

bottom of page